MaTriXxX Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut, mon probleme est le suivant (rien à voir avec les quetes ou autres infos pour le jeu), j'ai la CF 3.10OE-A' et quand je veux lancer l'iso de MHF, tout se passe come prévu (anim' de lancement du jeu) sauf qu'à la place des différents logos éditeurs, programmeur et autres, j'ai un écran noir aucun son, et rien ne bouge, la seule chose que je peux faire c'est appuyer sur home pour quitter le jeu. comme j'ai vraiment envie de decouvrir ce jeu, j'aimerai un petit coup de pouce pour m'aider à enfin démarrer.....:triste: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 1) achète le jeu a 19euros en occaz a micromania ou 2) vérifie dans le recovery que tu es bien en "no-umd: disabled" et qu'il y a un umd dans ta psp. PS: la solution 1 est vraiment la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 THX nrj6teme, c'etait bien le mode no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ce mode est une plaie. C'est trop cher d'avoir un UMD dans le lecteur? Avant que j'eclate ma psp par terre , j'avais 24h/24 un UMD inséré et je pense que tout le monde devrait en faire de même. D_A a eu une tres mauvaise idée en proposant ce mode, car tous les noobs l'utilisent sans savoir ce que ca fait.... Et ca crée + d'inconvénients qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ce mode est une plaie. C'est trop cher d'avoir un UMD dans le lecteur? Avant que j'eclate ma psp par terre , j'avais 24h/24 un UMD inséré et je pense que tout le monde devrait en faire de même. D_A a eu une tres mauvaise idée en proposant ce mode, car tous les noobs l'utilisent sans savoir ce que ca fait.... Et ca crée + d'inconvénients qu'autre chose... Je suis pas trop daccord avec toi, ça doit être vachement pratique pour ceux qui ont un lecteur UMD qui est HS, car 95% des jeux passent sans UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Et ça suce beaucoup moins la batterie. En fait le seul problème est que le NO UMD soit Enable à l'install du CF, ce devrait être Disable, histoire que les "noobs" comme tu dis, n'aille l'activé que quand ils savent ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Hum t'es sûr DemonSurf qu'il est mis par defaut sur Enable à l'install du CF ??? Enfin bon j'ai l'habitude de "tweaker" et d'aller tripatouiller les options dès l'installation (ça rime ) pis Guillouz a fait un super tuto, expliquant les differentes options du recovery..... Si tu lis le tuto pour l'install tu le lis aussi pour son utilisation .... enfin à la base quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Hum t'es sûr DemonSurf qu'il est mis par defaut sur Enable à l'install du CF ??? Enfin bon j'ai l'habitude de "tweaker" et d'aller tripatouiller les options dès l'installation (ça rime ) pis Guillouz a fait un super tuto, expliquant les differentes options du recovery..... Si tu lis le tuto pour l'install tu le lis aussi pour son utilisation .... enfin à la base quoi Pour avoir passé une quinzaine de PSP en 3.XX OE je me permet d'affirmer que le mode NO-UMD est disabled par défault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour avoir passé une quinzaine de PSP en 3.XX OE je me permet d'affirmer que le mode NO-UMD est disabled par défault. C'était une quinzaine de PSP , de tes potes? Si oui c'est récent? Car la mienne est dead et plutôt que de changer l'écran je vais sûrement en racheter une.... Donc je me demandais si tes potes en avait acheté neuve et si oui si ils étaient tombés sur des 2.80 (max? Ou je rêve là) ou sur des 3.03 max? Car la flemme de chasser le GTA faille Merci Mais je persiste: A mort le mode noUMD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant