Aller au contenu

[HELP] Monster hunter


MaTriXxX

Messages recommandés

salut,

 

mon probleme est le suivant (rien à voir avec les quetes ou autres infos pour le jeu), j'ai la CF 3.10OE-A' et quand je veux lancer l'iso de MHF, tout se passe come prévu (anim' de lancement du jeu) sauf qu'à la place des différents logos éditeurs, programmeur et autres, j'ai un écran noir aucun son, et rien ne bouge, la seule chose que je peux faire c'est appuyer sur home pour quitter le jeu.

 

comme j'ai vraiment envie de decouvrir ce jeu, j'aimerai un petit coup de pouce pour m'aider à enfin démarrer.....:triste:

 

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mode est une plaie. C'est trop cher d'avoir un UMD dans le lecteur? Avant que j'eclate ma psp par terre , j'avais 24h/24 un UMD inséré et je pense que tout le monde devrait en faire de même.

 

D_A a eu une tres mauvaise idée en proposant ce mode, car tous les noobs l'utilisent sans savoir ce que ca fait.... Et ca crée + d'inconvénients qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mode est une plaie. C'est trop cher d'avoir un UMD dans le lecteur? Avant que j'eclate ma psp par terre , j'avais 24h/24 un UMD inséré et je pense que tout le monde devrait en faire de même.

 

D_A a eu une tres mauvaise idée en proposant ce mode, car tous les noobs l'utilisent sans savoir ce que ca fait.... Et ca crée + d'inconvénients qu'autre chose...

 

Je suis pas trop daccord avec toi, ça doit être vachement pratique pour ceux qui ont un lecteur UMD qui est HS, car 95% des jeux passent sans UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum t'es sûr DemonSurf qu'il est mis par defaut sur Enable à l'install du CF ??? Enfin bon j'ai l'habitude de "tweaker" et d'aller tripatouiller les options dès l'installation (ça rime :lol:) pis Guillouz a fait un super tuto, expliquant les differentes options du recovery..... Si tu lis le tuto pour l'install tu le lis aussi pour son utilisation .... enfin à la base quoi :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum t'es sûr DemonSurf qu'il est mis par defaut sur Enable à l'install du CF ??? Enfin bon j'ai l'habitude de "tweaker" et d'aller tripatouiller les options dès l'installation (ça rime :lol:) pis Guillouz a fait un super tuto, expliquant les differentes options du recovery..... Si tu lis le tuto pour l'install tu le lis aussi pour son utilisation .... enfin à la base quoi :lol:

 

Pour avoir passé une quinzaine de PSP en 3.XX OE je me

permet d'affirmer que le mode NO-UMD est disabled par défault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passé une quinzaine de PSP en 3.XX OE je me

permet d'affirmer que le mode NO-UMD est disabled par défault.

 

C'était une quinzaine de PSP , de tes potes? Si oui c'est récent? Car la mienne est dead et plutôt que de changer l'écran je vais sûrement en racheter une.... Donc je me demandais si tes potes en avait acheté neuve et si oui si ils étaient tombés sur des 2.80 (max? Ou je rêve là) ou sur des 3.03 max? Car la flemme de chasser le GTA faille :fonsde:

 

Merci

 

Mais je persiste: A mort le mode noUMD!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...