shirty Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour a tous, je possède le wifi max, ma psp reconait mon wifi et m'indique quand le test de la conection a fini que la tentative de conection est réussie. Mais une fois que ma connection marche comment faire pour jouer en ligne dans le monde ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 3 topic sur le Wifi PSP ... Pourquoi tu n'as pas utiliser tes anciens topics ? https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-wifi-de-la-psp-83283.html https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-configuration-wifi-max-83588.html Bon, il faut savoir de quel Wifi tu parles. Wifi AdHoc ou Wifi Online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 jparle du wifi max de datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Avec le Wifi datel, tu peux jouer online ou en Ahdoc. Donc il faut déjà nous dire ce que tu veux faire exactement avec ton datel. Tu veux jouer à quels jeux ? Sur Xlink ou online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 jvé etre plus clair , une fois que la conection marche je fait comment pour jouer en réseau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oui mais avec le logiciel xlink? ou avec l'officiel mode infrastructure qui n'ai pas dans tous les jeux?! c'est sa que Nepto te demande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 n'importe du moment que je peux jouer tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 mais c'est possible de jouer si mon ordi est etient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pour le online ou jouer sur xlink, ce sont des configuration différentes. Le online PSP, il faut configurer ton datel en mode "Acces point" et pour Xlink, il faut selectionner le mode "Station" car ce sont deuc types de Wifi différents. Pour le online, il faut dire à ton datel d'utiliser ton modem pour internet. (dans les options) Et pour xlink, il faut que tu scan les reseau et que tu trouves ta PSP. Si c'est le cas, alors tu vas sur Xlink et normalement, tu devrais voir du monde. Mais attention, il faut rentré dans un salon Xlink (exemple : monster hunter) pour voir des personnages dans le jeu. EDIT : mais c'est possible de jouer si mon ordi est etient ? Non, vu que le datel à besoin du PC pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 merci et pour le online je fait comment pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant