hakusho Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 slt voila j'ai acheté une puce sur FL GAMES (vue que metashop est en vacance) le problème c'est que je ne c'est pas de qu'elle puce il s'agit et que les plan qui sont fourni avec ne sont pas trés claire et je voulais savoir si qu'elle qu'un c'est de qu'elle puce il s'agit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 y a un truc de marqué sur le dessus de la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 12C607 ??? a lalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oui c'est ça sinon j'ai trouvé de qu'elle puce il s'agissait ,c'est une multimode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 j'en ai reçu 10; pose 6 et aucunne n'ont fonctionné sur ps-one mais bon, "au prix ou on les a touchées" comme dit mon boss yavait un topic sur les 12c607, mais les liens etaient mort no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ok donc 12c607 ca ne fonctionne pas? il faut une 12c508 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ok donc 12c607 ca ne fonctionne pas? il faut une 12c508 ??? nan je crois pas regardes le topic, de Mymix, un peu plus haut. https://preprod.metagames.fr/forums/psxpsone/t-plan-puce-multimode-12c607c-83922.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 apparement ca fonctionne... cool... quelqu'un sait comment programmé le composant si je l'achete vierge? j'ai un programateur XP02 pour les connaisseurs, mais je sais pas si je pe le faire fonctionner sur XP et si je peut programmer ce type de composant... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant