Aller au contenu

changer sa console en magasin

bossmen

Messages recommandés

salut tout le monde

voila j'ai eu un probleme avec ma xbox 360 j'avais posté un méssage pour le SAV j'avais appeller mais j'ai eu un gros probleme familial ( deces de ma mere ) et depuis bon c'est le bordel vis a vis des factures des tel et tout sa donc le tel coupe souvent enfin bref c'est le bordel je peux donc pas joindre le sav pour qu'il m'envoient UPS ( ils l'ont surement fait mais j'étais a l'hopital ) . le temps a un peu passé il faut bien se changer les idées .

je me demandais , si j'allais a mon micromania la ou j'ai acheter ma console , est ce qu'ils peuvent me la changer sur place ?

si oui je dois enmener quoi ? j'avais le pack saint row .

merci d'avance :)

normalement aucuns revendeur ne reprend les consoles défectueuses, il faut passer par le sav de microsoft,et méme si tu n'a plus le tiket de caisse, il suffit que tu les recontact et leur donne le n° qui se trouve sur la 360.

avec se n° ils seront si la console est encor garentie et te la remplaçerons.

Tu appelles le SAV à ce numéro gratuit : 0 800 91 52 74

Ils vont alors t'expliquer la procédure, UPS passe chez toi la chercher, tu auras au préalable emballer dans un carton adéquate et vierge pas de mention XBOX pour éviter le vol

Pas besoin de ticket de caisse ou de papier de garantie car la console est garantie 2 ans, si tu comptes la date de sortie de la console 02 décembre 2006.

Tu inventes une date d'achat (ils peuvent pas vérifier), pas trop loin de la date de fabrication (cf. derrière ta console sur le sticker).

A leurs yeux elle est toujours garantie, si sticker argenté présent (donc console théoriquement non ouverte).

Compte un remplacement de la console, tu ne retrouveras pas la tienne

Ne mets pas d'accessoires dans le carton

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M