forcewan Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut a tous Une petite question que je me pose suite a la lecture de cetains qui ont une xbox 360 premiere generation et qui a laché.Moi j'ai la xbox360 avec le pack iss pro,lecteur hitachi.Pourriez vous s'il vous plait me dire si ce pack fait partie de la premiere generation.Pour l'instant je n'ai pas de probleme mais je ne joue pas souvent et pas lontemps (ce qui risque de beaucoup changer bientot;) ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tu as le pack PES6 et c'est un lecteur hitachi??? (je cherche un pack avec lecteur samsung rrrrr jvais pas trouver!!!!) Ta console n'est pas une première génération, si tu veux en être assuré tu regardes derrière la console sur l'étiquette il y a marqué MFR date : .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Etonnant, en général, les pack PES 6 sont fournis avec des lecteurs Samsung MS28... Sinon, pack PES 6, ca correspond à une console de 2006, donc logiquement, pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ok merci pout la reponse.Perso moi aussi j'aurais aimé un lecteur samsung pour la plus grane compatibilite des medias mais bon.Donc normalement je ne devrai pas rencontrer les memes problemees que la xbox 360 1ere generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant