KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je vends 4 jantes de 15 pouces ( entraxe 4x100 ) couleur NOIR avec on retrouve 4 pneus Barum en 195/50 R15, 2 en très bon états et 2 usagés je vends le lot 550 ( les pneus sont montés et équilibrés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 il est strictement interdit de : - vendre ou réclamer des jeux non originaux (c'est à dire gravés, téléchargés ou autres), - vendre ou réclamer des films ou animés sous license, non originaux (notemment Divx, Fansub et autres ...) - vendre ou réclamer des albums de musique sous licences, non originaux (c'est à dire gravés, sous forme de mp3, ogg ou autre) - vendre des objets sans preuve d'achat ou alors se déclarer reponsable - vendre ou reclamer un produit en qui ne concerne pas l'informatique voila donc les jantes à part pour un fan de need for speed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 dsl je recommencerai pas, c'est juste que ça traine chez moi et que je dois m'en débarrasser y a t'il un fand de NFS qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés