KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut !! Je vends une réplique de beretta M92FS en acier complétement nikelé ( vulgairement dis "chromé" ) avec crosse en bois véritable !! Etat parfait, pas une seule rayure, pas un seul péte, mécanique parfaite ( utilisé 2 fois seulement ! ) L'engin tire des plombs dans des barillets de 8 en semi automatique grace à une cartouche de CO2 le pack : - le pistolet - une boite de plombs - 2 barillets - la boîte de transport berreta officielle - une bobone de CO2 ( + 1 dans le pistolet à 80% pleine ) Prix : 220 euros out ( je le répéte, l'état est fantastique ) je le vends car possédant déjà un Walther CP99 avec laser et viseur de précision, celui ci fait double emplois IMPORTANT : POUR ACHETER CETTE REPLIQUE VOUS DEVEZ AVOIR 18 ANS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 il est strictement interdit de : - vendre ou réclamer des jeux non originaux (c'est à dire gravés, téléchargés ou autres), - vendre ou réclamer des films ou animés sous license, non originaux (notemment Divx, Fansub et autres ...) - vendre ou réclamer des albums de musique sous licences, non originaux (c'est à dire gravés, sous forme de mp3, ogg ou autre) - vendre des objets sans preuve d'achat ou alors se déclarer reponsable - vendre ou reclamer un produit en qui ne concerne pas l'informatique pareil que pour tes jantes sauf pour un fan de resident evil. (Humour pourris inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 dsl je recommencerai pas, c'est juste que ça traine chez moi et que je dois m'en débarrasser y a t'il un fand e résident evil qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés