rachelvalente Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Hello tout le monde ! J'ai ma PSP sous firmware DarkAlex 3.10 OE A' et j'ai transformé l'iso ".bin/.cue" de mon jeu PSX NTSC_J : Chippoke Ralph No Daibouken avec PSX2PSP v1.2, résultat = impossible de le lancer, on m'indique "données endommagées", or ce jeu est indiqué comme fonctionnel sur les listes de compatibilité Popstation... Y'aurait-il une solution (le patch n'existe pas pour ce jeu apparamment) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelvalente Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Hello tout le monde, Si comme moi vous avez eu des jeux PSX transformés avec PSX2PSP v1.2 qui ne se lançaient pas et vous gratifiaient d'un inquiétant "Données endommagées", la solution est simple et la cause n'est nullement due à un problème de compatibilité : ne mettez pas de photos ! Apparamment certains jeux exigent des photos en 24 bits (niveau de couleurs) et strictement au format ".PNG", si elles ne le sont pas rigoureusement (en 32 bits au lieu de 24 par exemple), alors votre jeu ne passera pas... J'espère que ça vous aidera, j'ai tellement galéré à trouver la cause de mes soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant