Mymyx Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 salut desolé pour ma reponse tardive, je suis dans le 06 et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, je suis dans le 77 donc pas trop a coté Est tu interesser par un echange par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 oui je suis interessé mais peux tu m'en dire plus sur ta ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 peut tu repondre a mon mp pour 140 eu je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Desoler torc mais je suis deja dessus et le premier intervenant merci . C'est une Ds premiere generation , fonctionne nikel , ecran toujours eter proteger par des films . Elle marche impec avec les linkers . si ça t'interesse je suis ok pour l'echange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je tai envoyé un MP sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 repondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant