Mymyx Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut à tous, Je vend un lecteur multimedia xbook avec appareil photo numerique 3M pixels integré. Le produit est comme neuf je l'ai utilisé trois fois - Affichage : 3.5" QVGA, couleur TFT - Stockage : 20 GB - Appareil photo : CMOS 3M pixels couleur, photos au format JPEG, flash incorporé - Lecteur de cartes : SD/MMC/MS - PIM : Calendrier, contacts (synchronisation possible avec Microsoft Outlook), horloge, alarme - Lecteur MP3 : Autonomie de plus de 13h en lecture MP3 - Lecteur vidéo : Lit les formats AVI, MPEG4 et permet jusqu'à 4h de visualisation - Enregistreur vidéo : Enregistre les vidéos au format AVI/VGA ou QVGA + G.711 - Enregistreur audio : Dictaphone au format G.711, haut-parleur mono intégré - I/O ports : USB, sortie écouteurs, touches de contrôle, Sortie TV, DC In Prix: 140€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu n'aurais pas des photos?? car sa peut m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 TIEN c'est tout se que j'ai CLIC la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 TIEN c'est tout se que j'ai CLIC la dessus L'objectif est rotatif et il fait de tres belles photos La qualité d'image est egalement exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 UP!!!!! l'échange est possible si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Un up par jour, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 UP!!!!! l'échange est possible si vous voulez Dis moi par quel genre de chose tu est intéressé pour un échange car moi j'ai une saturn avec plusieurs jeux, une play1, une gba, 2 decks yu-gi-oh sous blister et divers jeux sur un peut toutes les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Si ta une ds pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 UPupUP!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, tu es de quel coin ? ça pourrait m'interesser en achat ou echange contre Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant