Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 vous croyez que si je la brule elle va mieux marcher!!!!!! parc a e que la elle me soule grave!!!!!!!!!!!!! impossible de faire marcher cette ripper 2 gold bon j ai reussis a faire detecter les dvd-r(je met ma console debout) mais c est un disque doré qui aparait je clique sur la croix et disparait puis reaparait au bout de 5 secondes ma puce a ete changé et j ai verifié toute les soudures mais rien a faire!! j aurais la mort de changer la lentille pour queudal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ta une movaise soudure sur ton controleur dvd sa mais arriver au debut verifi le point I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 comen ca ta puce a été changé,ne me di pa ke ten a mis une neuve pr rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant