Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j ai un pb ma ps2 v3 avec ripper2 gold ne lis pas mes backup un disque bleu apparait je clique avec la croix pour le lançer il disparait 5sec puis revient mais le jeu ne demarre pas idem pourles dvd sauf que c est un disque doré si vs pouvez m aidez ça serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est quoi tes backups ps1 ou ps2 la manip est different. Booter tout type de media PS2 (backup/original et import) pour backup ps2 - ps2 en mode veille - allumez votre console ps2 avec le boutton ON ou eject - insérez votre media ps2 et fermez-le tiroir avec le bouton eject ou reset - votre media ps2 boot automatiquement Booter tout type de media PS1 et PSone (backup/original et import) - votre console est en mode veille - appuyez sur le bouton ON/reset de votre ps2 - insérez votre media ps2 et fermez-le tiroir avec le bouton eject ou reset - appuyez 2 fois sur le bouton ON/eject et votre media démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 (un disque bleu apparait je clique avec la croix pour le lançer il disparait 5sec puis revient mais le jeu ne demarre pas) sa veu dire que la play na pas reconnu_ le cd en fait la lentille commence a lire le cd et va d un coup a l extremite du cd soit c est ta lentille qui merde soit c est ta puce soit c est ton backup mai faudrai que nous en dise plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 insere le jeu et referme le tirroir en appuyant sur reset chez moi ca marche tiens moi au courant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Salut, en fait, c'est ta lentille qui merde ! FAut juste la changer par une V7 si tu as l'argent ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mai qauesque tu raconte comme connerie perfectmaster ?? si tu savai lire on a grave parlé du sujet lentille V7 V8 sour CM V3 alors relie un peu revien ok!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bonjour patlefou Un réglage de la lentille (azimut) peut-être? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 alors il ne faut surtou pas touché au potard de la lentille a mouin d etre bien equipé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 merci de vos reponse bon c vrai que c peut etre ma lentille parce que les dvd r elle reconnais meme pas (erreur donnés) j ai essayé de regler la molette qui souleve la lentille mais j ai pire mais pas mieux il est vrai que les jeux originaux boot tres bien mais se qui es bizzar c que si je coupe la puce(3fois reset) je lis les dvd originaux autrement sans faire cette manip j ai le disque doré j ai changé la puce c pareille( en gardant les meme fils soudé) comment reglé la lentille a part la molette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 slt, comme il est dit plus, assure toi que tu fais la bonne methode de boot. si c'est le cas re-re-verifie tes soudures vu que tes originaux bootent bien. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant