Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Bonjour, Existe-til réellement (car je suis en train de le télécharger avec eMule et j'aimerais savoir si c'est bien la dernière version d'utopia disc boot for dreamcast)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Bonjour Tu trouvera sur ce site la seule et unique dernière version du boot utopia, la 1.2, qui ce différencie de la 1.1 de sa faculté de faire fonctionner tes jeux avec la VGA box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut j'aimerais bien savoir comment quil faut faire pour pouvoir graver une image du cd boot utopia pour que ca marche sur dreamcast de preference j'ai essaie les tutaux de metagames et ca marche pas j'ai bousille une 10aine de cd au moin et aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour graver des roms et un emulateur snes ou megadrive sur un cd pour que ca marche sur dreamcast la aussi j'ai essaie les tutaux de metagames et ca marche pas a l'aide sivouplait aider moi je vous en pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pour utopie tu garve avec alcohol 120 % n'importe quel image ca marche et pout emulateur sega tu cree un fichier ROMS et tu glisse toutes les roms que tu vx apres avec cdgen tu fait une image et tu garve avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 merci gars j'vais essaier ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pour l'emu: http://dcreload.fr.st/ site francais http://dcemulation.com site anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Prend une image de utopia en cdi prend disjuggler et grave en 2352(ou 2048 comme tu veux) cd xa mode 1 en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tu as quelle version de discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci pour vos reponse les gars mes ca marche pas encore 4 cd dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 t'utilise quel logiciel de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant