Aller au contenu

Utopia Boot CD - Le Topic

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai comme qui dirait un leger probleme pour la lecture de mes copis de sauvegarde non autoboot sur ma dreamcast, en effet celle-ci li parfaitement mes isos autoboot pour les non autoboot je met le cd d'utopia (avec l'elan qui tourne) et c'est ici qu'apparait le pb il me semble qu ma tv n'est pas compatible 60hz donc l'image de l'elan qui tourne ne fé que sauter, j'essaie quand meme de mettre mon cd non autoboot mais rien ne ce passe ! ! !

Si quelqu'un a une solution a mon probleme je l'en remerci d'avance!

Please help me ! ! !

D'abord merci de me repondre,

j'avais deja essayer et en effet ma t.v n'est pas compatible (l'image saute).Donc est ce que le fait qu ema t.v ne soit pas compatible 60 hz empeche le cd de chez utopia de fonctionner ca me parrait bizarre . Mais bon si tu a de quoi m'aider a resoudre mon pb je t'en remercie ! ! !

ben tu dois changer de télé (une qui fait ntsc et 60Hz) ou jouer en 50Hz seulement. En attendant tu peux toujours essayer un autre cd de boot comme le 1.1 (l'élan qui tourne c'est le 1.2) ou bien le CDX action replay...etc...

Enfin tu peux aussi transformer tes backups non autoboot en autoboot avec le tutoriel présent sur méta (selfboot). Mais franchement, jouer en 60Hz fait vraiment une grosse diff"rence sur certains jeux donc à ta place je changerais d'abords la télé

ok, merci pour le moment je vais plutot pencher vers la solutions des autoboot car je viens tout juste d'avoir plusieurs frais (etre etudiant ca coute lol )! Pur la tv on verra un peu plus tard!

Encore merci de m'avoir aidé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M