Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 il ni y a que le 1.1 et 1.2 le reste c'est que du fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 salut resalut et tout le réste jai utopia qui marche po sa réste sur le réne ou le truck a corne ou a boit kan je met le cd du jeux mais le réne continu a tourner app alors je cale pas sois ya une otre version car jais la ver 1.3 et 1.5 ou prendre un autre boot cd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Salut Igoratomique ! Tu essaies sûrement de lancer un backup autoboot, c'est-à-dire qu'il n'a pas besoin de Utopia pour se lancer ! Insére donc le backup dès le départ... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 le prob et la le jeux marche pas et i marche sur chancast mais pas corectement a cose des frames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut, j ai lu j sais plus ou qu il vaut mieux rester sur les versions 1.1 et 1.2 d utopia. Perso j ai jamais rien pu faire marcher avec la 1.5. Mais la 1.2 en DL sur le site fonctionne impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 g la version 1.1 qui marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 la 1.5 c est pas une 1.2 en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 si la version 1.5 est en fait la 1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouia le gars a du confondre un 2 avec un 5 (c vrai que c tres proche) et de la est parti le quiproquo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voila j'ai un petit probleme avec Utopia. J'ai ma DC de branchée sur un écran pc via le DC vga cable (le vrai cable vga pour DC qui va bien). Mais lorsque j'essaie de lance utopia pour pouvoir jouer avec un backup non bootable, mon écran reste noir. La version 1.1 est incompatible avec le vga si j'ai bien compris ; mais j'ai egalement le meme probleme avec la version 1.2 et une version 1.3 que j'ai recupéré recemment. J'ai essayer avec le jeu Revolt ; celui ci demarre bien vu que j'entend les bruits de l'écran de sélection mais mon ecran reste désesperement noir. Quelqun a t'il une idée de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant