Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 a l'ecran c'est marqué v1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai essayé la soit disant version 1.3 c'est en faite la 1.2 sa dombe bien puisque j'avais que la 1.1 mais bon 1.3 ou 1.4 ou 1.5=gros fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 donc j'avais raison !!!!!!! que la force du slôbe soit avec moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 que la force du slôbe soit avec moi !!!!! pa compri? oui tu avait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 slobe=slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu connais po ce mot ( slobe) peut etre que je l'ecrit .....mal aussi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je pensais que c'etait slope c pour sa et pas slobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Conslusion!!! Il n'y a que les version du cd loader 1.0, 1.1 et 1.2 ? Pas de 1.3 n'y 1.5 (ou et passé le 1.4!?) c'est du fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant