Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut ! Je possède une version de Xploder - Code Breaker qui lance les backups ! Amicalement, SanDream PS pour Sekk : c'était ça le cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c'est des conneries le 1.3 et 1.5 .... tu l'as recupéré ou , ce codebreaker...sans indiscretion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 oui on peut le recuperer ou ce code breaker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Je ne sais plus... par contre, je peux vous l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 sandream tu m'interesses la! tu peux l'envoyer comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Connecte-toi sur Yahoo! Messenger... j'ai ton contact dans ma liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 suis connecté... commen t'as eu mon contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ton adresse e-mail est visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c'est des conneries le 1.3 et 1.5 .... la version 1.5 c sur mais la 1.3 j'ai des doutes c'est possible que se soit un fake mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j ai la 1.5 qui passe nikel ,alort si ses 1 conneries elle fait passer tous mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant