Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 blender, y fé koi de + le 1.3 ? pryo, montre les tofs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 j'en sais rien du tout je n'ait pas voulut le test comme j'ai la 1.2. si tu veut la test je peut te donner un lien pour la telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 putain c la merde!!! g virtua fighter III en JAP et aucun de mes cd boot ne peut le lancer... qqun y arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 soit je te donne le lien pour dl utopia 1.3 ou alors il y a codebreaker (en logiciel free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 utopia 1.3 j l'ai suis en train d le mettre sur CD... code breaker connai pas c quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 sa sert a lire les jeux import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 une sorte d'action replay qui lis les import mais pas les jeux gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je crois me souvenir ke VF3 n'est PAS compatible VGA...t'essaye avec un moniteur prince vegeta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 j sais pas g joué avec ma télé comme d'hab... une 50 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 avec code breaker sa doit marcher normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant