Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 on peut la mettre plusieur fois parce que la play 2 on peut le faire qu une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 o_O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si je telecharge une dreamkey sur la mule(pour ne pas dire le vrais nom) je pourrai m en servire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Voilà j'ai un pote qui compte acheter une Dreamcast, mais il voudrait pouvoir lire les backups, VCD, émulateurs, etc etc dessus. Seulement il voudrait être sûr que sa version de console le permet étant donné que Sega a bridé ses consoles à partir d'un certain moment... Moi je n'ai pas ce problème de rejet des cd audio, mais lui voudrait être vraiment sûr de pas se faire baiser et voudrait savoir comment on peut reconnaitre les Dreamcast bridées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le cd Utopia est censer casser ces protection :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non, en fait utopia et tous les jeux autoboot possèdent une piste audio qui permettent de faire passer le cd pour un cd audio, meme si c'est un jeu. c'est pour contrer cette méthode que dans les derniers mois de production sega a bridé la console pour que les cd audios ne soit plus lisibles.... ces consoles sont signalées par un n° de série différent, comme pour les différentes version de ps2 par exemple... et ce que je veux savoir c'est comment être sur que mon pote ne tombe pas sur une série sans audio donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 theoriquement le v1.2 fonctionne avec les dream reticentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je confirme, UTOPIA a sorti son cd boot v1.2 exprès pour les nouvelles versions, sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est bien e que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 les consoles qui ne lisent pas les CDA sont sortis uniquement au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant