Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 merci beaucoup Jean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 j'ai telechargé utopia, je l'ai dezippé, j'ai glissé limage ds le programme Create cd, ca a gravé mais sur la dreamcast ca fait rien, comme un CD de musique... SVP aidez moi je suis qu'un nOOb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 tu décompresse le fichier et avec nero ( c celui ke g) tu dois graver l'image (fichier -> graver image....) et après normalement ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ca marche ac discjuggler,? sinon, une fois sur cd, keskispasse sur la dreamcast comme affichage? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 je dl utopia pr nero, je dl la demo de nero, je mets graver image , je selectionne nero, et apres ca foire avec les 3 vitesses possibles! 2x, 4x et 8x ( " burn ...x failed) Que se passe -t-il? j'en ai marre aidez moi! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Ca se lance tous seul et ca s'arrete sur une image avec un espece de chien a corne et la tu remplace le cd utopia par ton jeu et ca fait un truc super fun lol avec des effet de lumiére chromé sur le clebart et le cd en fond.. DE TOUTE BEAUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Essaie avec la version complète de nero. LEs versions demo on rencontre tjrs ces probèmes. sinon ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut à tous. Je me suis procuré 2 images du cd de boot "Utopia". Après avoir monté chaque image dans un lecteur virtuel, j'ai à chaque fois 3 fichiers textes avec à l'intérieur une ou deux phrases en Allemand (enfin je pense, je ne le parle pas courament). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est le vrai contenu (et donc que je peux graver sans problème et que ça marchera) ou si je n'ai pas de chance? Car j'ai déjà fait un gros carnage sur ma réserve de Cd-r à cause de fakes et je préfère agir avec prudence... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ya plus simple cherche Utopia a graver avec discjuggle, dezippe le si il est zippé ce qui donne un cdboot.cdi normalement. Ouvre discjuggle fait *burn a image dvd/cd* et ca marche nickel c'est ce que j'ai fait et marche du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant