Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pt qe c la lentil de ta dream qi est pa top car sur ma dream avan vanishing point pase jusqo loading et koise alors qe sur celle de mon reuf le jeu pase nikel et ct meme version de dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 je fais koi alors achete un autre dc????? ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 nan ,c'est po sa ,il faut effacer la memoire du modem ,il y a une option ds dreamkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 on fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 on fais comment je l'ai expliqué ds mon post precedent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 deso j ai mal lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu vas peux etre trouver que je suis tres kon mais si c est vrai mais c est koi la dreamkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c'est ce qui te permet d'aller sur le net avec ta dream ,et de jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 mais je ne lai pas je peux en trouver une ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 soit tu le dl sur le net ,ou tu t'appelles SEGA pour qu'il te l'envoie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant