Aller au contenu

Utopia Boot CD - Le Topic

Invité Invité

Messages recommandés

alut !

Je suis nouveau dans cette "branche" dreamcast et je dois dire que je galère un peu !

En effet, je n'ai pas été foutu de graver un CD de Boot correctement !

En effet j'ai DL via eMule un fichier .nrg intitulé Utopia 1.5 que j'ai imédiatement gravé avec Néro 6. En fait la dreamcast ne detecte même pas le CD !! J'suis vert !

Je m'suis alors dis que p-e Utopia 1.5 n'existerai pas....

Sinon j'ai essayé de graver un jeu (virtua striker 2) qui était sous forme de fichier .iso avec Alcohol 120% mais là, la dream reconnait un CD de music ! Génial !

Non serieux je comprend pas et c'est pas tout mais c'est pas gratos les CD-R et surtout pas les verbatims !!

Merci pour vos reponses futures et je suis sûr, salvatrices !

ben deja utopia 1.5 nexiste pas ensuite virtua strike 2 tu doit avoir la version non auto bootable c a dire que prl e faire fdonctioner tu a besoin du cd boot et ensuite qd tu a lecren du cd boot avec le cerf ben tu chenge de cd et le jeu passe

pr voir si ton jeu est autoboot qd il arive ds lecren de la dremcast en te disan que c 1 cd audio si il a 2 pist c cd autoboot si il a 1 pist c 1 cd non auto boot qi sutilkse avec le cd boot

il y a 2 version de cd boot

la v1.1 et la v1.2 cet dernier sutilise avec l dernier dream car sega l ave protege contre l cd audio truc ds genre

moi aussi je l ai vu utopia v1.5 mais je ne l ai pas telecharger

j ai une question aussi avec utopia v1.1 on peut fair aller tous les jeux??? ou il faut la v 1.2 merci

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M