Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Vous etes sur que la 1.5 n'existe pas ? Parce que je l'ai trouvé sur le site dreamagain, et j'ai trouvé aussi la 1.3 sur ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ce sont des fakes, j'avais deja telecharger la "1.3" et en faite c'etait la 1.2 Et de toute façon les versions 1.1 et 1.2 sont suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Désolé les gens je fait une up mais c'estpour pas rajouter de posts en trop ^^ Bon... j'ai le meme probleme. En gros, j'arrive devant ce magnifique écran avec un Caribou, qui me demande gentillement d'inserer un disque. Je m'execute, et puis.... bah plus rien! Il continue a tourner sur lui meme pendant des heures A savoir que j'ai testé avec ttes les version de utopia sur une bonne partie de mes cd bootables. Help Please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 A savoir que j'ai testé avec ttes les version de utopia sur une bonne partie de mes cd bootables. Help Please! ......ton cd utopia fonctionne,vu que tu as le "caribou" mais c'est des cd non-autoboot qu'il faut inserer aprés!ou des originaux jap ou us si ta console est pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ui ui je sais ^^ c'est bien ce que je fait Pourtant, l'écran avec le caribou magique ne bouge toujours pas apres insertion (et ce sont bien des cd non autoboot, non jap aussi ) Ze probleme iz toujours la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut J'ai comme un léger problème :x Je viens de recevoir ma DC PAL (d'occasion) avec Shenmue 1 US, et lorsque je tente de lancer via utopia 1.2, le chargement du jeu bloque à 95 ou 96 % selon les boots . Le cerf se fige en même temps que le pourcentage. C'est rageant Pourtant j'ai gravé utopia comme le tuto le demandait sous discjuggler avec ces réglages: ... le tout en 4x pour être sûr Qqn sait ce que ça signifie :? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 17 lectures et pas une réponse J'offre un cadeau à celui qui me vient en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Essaye de lancer le jeu avec CD-X (je te laisse chercher sur google pour voir ou tu peux le choper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok merci je vais graver l'action replay cdx et voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ca marche Merci à toi hieronymus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant