Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c quoi comme version de nero que ta toi ? ta un site pour prendre discjuggler car g pas reussi a trouver une version normal (pas demo) sinon je grave avec des cd r nashua (c bon ou pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 qu'elle diffence y a t'il entre la version 1.2 et la version 1.5 ? merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Il existe seulement 2 versions d'Utopia : la 1.1 et la 1.2 qui fait passer les originaux en 60 Hz quand c'est possible. La 1.5 est un fake, passe ton chemin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ok merçi, je vient de le recuperer, il va finir directement dans la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 En fait je crois que le fake d'utopia 1.5 est simplement la version 1.2 renommée par des petits malins (peut-être pour le télécharger et augmenter leur quota ....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salut tout le monde. Est ce que quelqu'un sait quel est l'avantgae d'avoir la dernière version d'Utopia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Si je me trompe pas les dreamcast fabriquer après une certaine date ne passe plus la premier version d'utopia, je crois que c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et la dernière version est la 1.2, la 1.5 dispo sur le net est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi j'ai déja vu la 2.0 sinon merci pr l'info, ca évitera de bousiler des cd pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai trouvé ça dans un tuto de metagames, fait par Jean. La différence entre la 1.1 est minime : la 1.2 est une version "hackée" qui a le patch VGA qui permet de faire tourner les jeux en meilleure définition si on a une VGA BOX par exemple. La 1.2 a un écran différent de la 1.1, je vous conseille la 1.1 qui affiche une image du jeu au chargement de celui-ci. https://preprod.metagames.fr/Article83_Ripper-et-graver-sur-Dreamcast.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant