Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai essaie nero discjuggler et alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 normalement ca passe sans prob , revoie un peu ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 alut ! Je suis nouveau dans cette "branche" dreamcast et je dois dire que je galère un peu ! En effet, je n'ai pas été foutu de graver un CD de Boot correctement ! En effet j'ai DL via eMule un fichier .nrg intitulé Utopia 1.5 que j'ai imédiatement gravé avec Néro 6. En fait la dreamcast ne detecte même pas le CD !! J'suis vert ! Je m'suis alors dis que p-e Utopia 1.5 n'existerai pas.... Sinon j'ai essayé de graver un jeu (virtua striker 2) qui était sous forme de fichier .iso avec Alcohol 120% mais là, la dream reconnait un CD de music ! Génial ! Non serieux je comprend pas et c'est pas tout mais c'est pas gratos les CD-R et surtout pas les verbatims !! Merci pour vos reponses futures et je suis sûr, salvatrices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tu as exactement le meme pb que moi, essaye avec ta DC de lire un CD-Audio gravés .. Moi le probleme vient de mon graveur .. C' est quoi le tien ? Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben deja utopia 1.5 nexiste pas ensuite virtua strike 2 tu doit avoir la version non auto bootable c a dire que prl e faire fdonctioner tu a besoin du cd boot et ensuite qd tu a lecren du cd boot avec le cerf ben tu chenge de cd et le jeu passe pr voir si ton jeu est autoboot qd il arive ds lecren de la dremcast en te disan que c 1 cd audio si il a 2 pist c cd autoboot si il a 1 pist c 1 cd non auto boot qi sutilkse avec le cd boot il y a 2 version de cd boot la v1.1 et la v1.2 cet dernier sutilise avec l dernier dream car sega l ave protege contre l cd audio truc ds genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi aussi je l ai vu utopia v1.5 mais je ne l ai pas telecharger j ai une question aussi avec utopia v1.1 on peut fair aller tous les jeux??? ou il faut la v 1.2 merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour les originaux ,nan il faut codebreaker avec lui tous les jx passent . le 1.2 c'est pour les dreams qui ne lisent po de cd audios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 la v1.1 et v2.2 c l meme just qe c pa le meme ecren m c tj avec le cerf et f pase tou l jeu v1.1 et v2.2 qi son non otoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 mais il y a des jeux que j ai grave qui ne passe pas sur ma dc et bien sur celle d un copain avec la v 1.2 je ne conprent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant