Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut ! Télécharges l'image .nrg de Nero, puis double-clic sur celle-ci, nero devrait se lancer, tu as juste à commencer la gravure en 4X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 A ouai aussi simple que ça ? donc la proccédur n'est pas la meme que pour graver une image de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et après on doit voir quoi sur le CD quand il est dans le lecteur du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Euh, le cd gravé doit etre dans la Dreamcast, tu devras voir un cerf qui tourne ! Il te reste juste à changer de cd et de mettre ton back-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir pour graver ces autoboot, nero me refuse la gravure et disjuggler me dit que l'archive ne peux pas être "read". En plus, quan je ouble clique sur un .NRG nero me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir (enfin, je crois) aidez moi je vous en supplie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut Red_lotus, va dans la section Download et retélécharge la version de discjuggler du cd boot 1.2. Ensuite, dézippe le fichier et tu dois obtenir une iso au format Discjuggler, c est à dire en .cdi. Maintenant, tu ouvres discjuggler, tu selectionne ton iso, puis tu vas dans règlages et tu mets ça: MODE 1 2352 0 CDXA dans les règlages à gauche. Tu ne touches rien d autre. Pour la vitesse, tu mets 4x. Enfin, et surtout, pense à laisser beaucoup de ram à ton pc quand tu graves une iso, c est à dire que tu coupes l écran de veille, tu coupes tout ce qui pompes comme internet ou la mule. Voilà, et laisse ton pc graver trankil, va faire un tour pendant ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ici tu as pour NERO et Padus Disc Juggler! http://www.dc-france.com/index.php?mod=archives&ac=cat&id=Boot good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Sympa, les gars, merci beaucoup. En plus, j'avais du mal à graver mes ".CDI". j'espère qu'avec ça ça ira mieux. Je reviendrais poster si j'ai encore le même soucis. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut moi aussi g un probleme pour graver le cd boot avec nero , pourtant g telecharge l image .nrg je les grave avec nero en x2,x4 et sa marche pas(8 cd a la poubelle pour rien) comment faire?car je devient fous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Y'as une version de nero a eviter pour les GD-rom de DC... J'sais plus c'est laquelle... Sinon utilise discjuggler... tres simple et tt aussi bien... Perso c'est ce que j'utile et j'ai tres peu de "perte"... Et voi si t'as graver avec de bon cd-r, mais y'a une marque qui ne veut absolument pas passer sur DC (30 cd inutile... a part pour des compiles dans la bagnole...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant