Aller au contenu

Utopia Boot CD - Le Topic

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j'ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir pour graver ces autoboot, nero me refuse la gravure et disjuggler me dit que l'archive ne peux pas être "read". En plus, quan je ouble clique sur un .NRG nero me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir (enfin, je crois) aidez moi je vous en supplie!!!!

Invité Invité

Salut Red_lotus, va dans la section Download et retélécharge la version de discjuggler du cd boot 1.2.

Ensuite, dézippe le fichier et tu dois obtenir une iso au format Discjuggler, c est à dire en .cdi.

Maintenant, tu ouvres discjuggler, tu selectionne ton iso, puis tu vas dans règlages et tu mets ça:

MODE 1

2352

0

CDXA

dans les règlages à gauche. Tu ne touches rien d autre. Pour la vitesse, tu mets 4x.

Enfin, et surtout, pense à laisser beaucoup de ram à ton pc quand tu graves une iso, c est à dire que tu coupes l écran de veille, tu coupes tout ce qui pompes comme internet ou la mule.

Voilà, et laisse ton pc graver trankil, va faire un tour pendant ce temps

Invité Invité

Sympa, les gars, merci beaucoup. En plus, j'avais du mal à graver mes ".CDI". j'espère qu'avec ça ça ira mieux. Je reviendrais poster si j'ai encore le même soucis.

^_^

Invité Invité

salut

moi aussi g un probleme pour graver le cd boot avec nero , pourtant g telecharge l image .nrg je les grave avec nero en x2,x4 et sa marche pas(8 cd a la poubelle pour rien)

comment faire?car je devient fous

merci

Invité Invité

Y'as une version de nero a eviter pour les GD-rom de DC...

J'sais plus c'est laquelle... Sinon utilise discjuggler... tres simple et tt aussi bien... Perso c'est ce que j'utile et j'ai tres peu de "perte"... Et voi si t'as graver avec de bon cd-r, mais y'a une marque qui ne veut absolument pas passer sur DC (30 cd inutile... a part pour des compiles dans la bagnole...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M