Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 1ST_READ.BIN (ou 0WINCEOS.BIN) il me les manque mais sous emulateur sa merche ça ve dire que ton fichier IP.BIN fait référence à un autre fichier. Donne moi la liste de tous les fichiers .BIN et ouvre ton fichier IP.BIN avec un éditeur héxa ou bloc note et recherche à quel fichier .BIN il fait référence à l'intérieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pas grave je l'ai ballance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ma dream et morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 personne nest immortel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je vient de l' acheter ya 2 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je vient de l' acheter ya 2 jourça c dur !!! c p'tet réparable dis nous koi ???? On t'aidera avec plaisir sinon la jette pas !!! Ma boite aux lettre fera office de poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu as je la renvoie o mec a qui je l' ai acheter elle marche a 70 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ouai grave la jette pas me faut un port manette Sinon essaye de la reparer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu as [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] je la renvoie o mec a qui je l' ai acheter elle marche a 70 % je disais ça c pour éviter de la jetter dans la nature...chui pour le recyclage et l'écologie moaaaa mÔssieur Sinon essaye de la reparer avantAior a raison, enfin si elle est pas garantie et que l'ancien propriétaire peut t'aider. Sinon aprrend à les réparer, ça t'aidera à l'avenir. Ici on connait pas mal de panne et de situations. On t'aidera sans pbs via ce forum La DC est robuste et qques réglages suffisent à la faire marcher pour plusieurs années donc n'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut, J'ai un probleme je trouve beaucoup de tuto concernant la gravure de Utopia mais avec DiscuJuggler, et j'en ai vu aucun concernat Nero, enfin peut etre que la proccédure est la meme que pour graver l'image d'un jeu, mais apparement ce n'est pas la meme avec DicJuggler. Alors est-ce que que le tuto sur Metagames-fr concernant la gravure avec Nero est la meme proccédure avec Utopia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant