Aller au contenu

Utopia Boot CD - Le Topic

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je confirme la 1.3 je n'ai pas tester j'ai télécharger la soit disant 1.5, j'grave et kan sa boot sur la DC ya marquer 1.2 comme l'ancien , c'est juste un fake par contre la 1.3 quelqu'un a dit que sa marcher mais j'me suis dja fait avoir avec la 1.5 , alors si quelqu'un a graver la 1.3 et que sur la dc elle affiche bien 1.3 qu'il nous fasse signe !

Invité Invité

voila j' ai la 1.2 du cd de boot utopia je le met ca marche je met le jeu et ca change rien ca reste sur l' interface utopia esque c' est normal esque j' ai graver trop vite mon jeux X8

ps j' ai une 3030 ( dreamcast )

merci

SNK

Invité Invité
Qu'est-ce que tu veux dire par «ça change rien» ? Le jeux ne se charge pas? Si c'est ça, c'est sûrement parce que ton jeux est autoboot et tu n'as pas besoin du boot disc.

Invité Invité

La seule vrai version c'est la 1.1 et sa seule modification se présente sous la forme de la 1.2 (je ne me souviens plus ce que cette version modifiée apporte).

En ce qui concerne la 1.3, je ne sais pas ce qu'elle apporte de nouveau si elle est vraiment améliorer de la 1.2.

Invité Invité

Tout simplement, tu mets ton CD dans ton lecteur PC et tu nous idt la liste des fichiers qu'il y a ... si tout va bien tu doit trouver un fichier IP.BIN et un autre 1ST_READ.BIN (ou 0WINCEOS.BIN).

Si ya pas c k'il y a un pb, voilà

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M