Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 installe la plus récente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bah, j'ai pris alcohol 120% et je peut lire tous les fichiers images, alors avec quel option je dois graver Utopia, et les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 un bon conseil moi g grave utopia ver1.1 avec nero 6 et ca marche nickel allez bonne chance a toi gespere ke ca marchera pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Grave avec Alcohol 120% en selectionnant le .cdi de 4Mo ! Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un problème de gravage ! GooD Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Une question bizzare!(Pour moi il n'y a que 1.1 et 1.2, un point fini) Il existe vraiment le 1.3 ou +? a part des 1.1 et 1.2? Je doute beaucoup.. mais alord pourquoi tellment des SOURCE sur emule et torrents indiquant le 1.3....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Perso j'ai un cd boot marqué 1.3 je c pas si le vrai ou si ca existe mais en tout cas ca fait son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 1.3 ou +? c'est d'la connerie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voilà j'aimerai que l'on me confirme certaine chose ET semplerait qu'il n'y ai que 2 version du boot dick d'utopia: 1.1 et 1.2. Pourtant sur la mule on peut trouver du 1.3, 1.5 et meme v2.0 Alors réalité ou fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ce sont des "fakes" comme tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant