Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 j ai un petit pb avec le cd boot utopia en effet voila 2 jeux que je grave et quand je les passe apres le cd boot il charge mais ne se lance jamais......... existe t il plusieurs versions du cd boot?????? pk les jeux chargent mais ne se lance jamais ???? y a til un moyen de resoudre ce pb???? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Salut, oui, il y plusieurs versions du cd de boot Normalement, si tu l'as bien gravé, il devrait booter tes cd. Personellement, je ne connais pas les différences entre les versions... Mais attention: n'utilises le cd de boot que pour tes cd de données dreamcast ( j'entend par là que tu ne dois l'utiliser qu'avec des cd non autoboot) sinon, le programme présent sur ton disque ne se lancera pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bonjour, j'ai dl l'image nero du cd boot utopia j'ai gravé quand je le mets dans la dream, j'ai pas l'impression qu'il se passe quoique se soit!! Comment on sait qu'il fonctionne?? comment ça se manifeste sur l'ecran??? faut graver en quel mode 1 ou 2 ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Salut, en fait ce n'est vraiment pas compliqué! Lorsque le cd de boot s'est chargé, il apparît une sorte de caribou tournant à l'écran (une sorte de bestiole à quatre pattes quoi! ) Pour le graver avec Nero, rien de plus simple: tu doubles-cliques sur ton image nero, et tu cliques ensuite sur Burn dans Nero.... rien de plus simple... Sinon, tu peux utiliser Discjuggler pour graver l'image. Repportes toi au tuto correspondant dans la section DC si tu ne sais pas comment t'y prendre. Voila @++ (ps: tous les cd que tu graves en non autoboot avec Nero doivent être gravés en mode1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ok merci, je crois que je vais passer par discjuggler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 salut ! Impossible de loader Sega Rally Jap avec Utopia 1.1/1.2. Il charge et s'arrête vers 91/95 %: ça varie. Pourtant les 2CD sont neufs... Est-ce Utopia qui ne fonctionne pas avec ce jeu là ? dois-je pucer ma DC ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 je viens d'essayer avec l'action replay: ça marche mais maintenant, en NTSC, l'image est décalée et en PAL, l'image tremble... :-( vivement l'uniformisation des standards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Si t'as original c'est normal si tu n"as pas de puce donc copie le et patche le. Sinon demande le moi j'ai l'original et j'ai fait un rip. Pour le copier c'est l'horreur il te faut un cable à 46€ chez http://www.ominfo.com et une nuit de patience et le soft terraterm pro qui va bien (un rip kit complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 La puce règlerait le pb ? ça se trouve ou ? J'avoue que ce serait mieux d'en mettre une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 J'ai pas dit ca moi je joue sans puce et tout va bien... mais pour les originaux imports ca peu aider tu trouveras ca sur internet ou dans ta region ca evitera les frais de port essaie http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant