hokagenaruto Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut, Je vend virtua figther 5 sur ps3 40 euros etat neuf.. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 slt serai tu interresser contre un autre jeux motorstorm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut, Sa serait etait avec plaisir mais vu que je vien de briker une psp qui ne m'appartient pas je dois en acheter une autre donc g besoin d'argent. Desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ok tant pis fait moi signe si sa t interresse quand meme a+ et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 j achete contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 alor le jeu est parti ou pas ? je vois que l'occsion en or c'est presenté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 vendu a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant