Aller au contenu

lancer windows sur la PS2???

joeone2

Messages recommandés

Techniquement inférieur, c'est possible mais après cela reste de la programmation : le même jeu adapté plus tard de la Dreamcast à la ps2 pouvait être plus moche (mais je n'ai pas de titre en tête)

Oh oui, surtout parce que souvent sur PS2 on castrait les jeux du 60Hz à l'époque.

sonic adventure 2 a ete abandonné sur ps2 car la becane ne suivait pas no da :nah:

Oh que non :) C'est parce que les devs n'avaient pas envie de tout recoder pour la PS2. La console suivait largement. Pour info, une DC tourne avec un Os basé sur Windows CE, c'est facile de prog et d'optimiser. Une Xbox tourne avec un OS basé sur Win 2000, c'est tout aussi facile. La PS2 par contre, tourne avec un OS Archaique made in Sony. Faut pas chercher plus loin.

sonic adventure 2 a ete abandonné sur ps2 car la becane ne suivait pas no da :nah:

Ce jeu m'a vraiment surpris à l'époque, autant que Soul Calibur (voir plus), je m'étais dit avec des jeux de cette qualité comment cette console peut elle mourir?

Sans doute un bug dans la matrice.:spookie:DANOne.

tu sais apoc, j'ai vu des photo de jeux de 2000 sur dreamcast (et acessoirement j'en ai certains) , c'etait ce qui se fesait en 2004/2005 pour la plupart des jeux ps2. (apres exeptions comme ff10 et kh ^^)

J'ai pas dit que les jeux PS2 étaient plus beau, j'ai dit que la PS2 était techniquement plus puissante et à tous les niveaux. J'ai également dit que la programmation n'était pas aussi aisée sur PS2 que sur DC. Il n'y a donc rien d'anormal.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M