Aller au contenu

lancer windows sur la PS2???


joeone2

Messages recommandés

Invité bitonio6
Elles l'étaient déjà à sa sortie hein.

Je ne sais pas...

 

C'est toujours le bordel entre PC et Console...

 

Car si on veut le top pour PC ça existe, mais ça coûte toujours le prix de plusieurs consoles....

 

Enfin, windows sur PS2 = pas très utile... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles l'étaient déjà à sa sortie hein.

 

Je ne sais pas...

 

C'est toujours le bordel entre PC et Console...

 

Car si on veut le top pour PC ça existe, mais ça coûte toujours le prix de plusieurs consoles....

 

Enfin, windows sur PS2 = pas très utile... :D

Je pense qu'à sa sortie la PS2 était superieure aux PC, elle avait 2 défauts majeurs: la memoire et l'antialliasing qui marche pas: ça m'etonnerait qu'un PC en dessous de 20000F (francs français) en 2OOO pouvait faire tourner un God of War ou un Soul Calibur 3 comme le fait la PS2, enfin je crois, ça date tout ça et comme dit bitonio PC et consoles c'est toujours le bordel.

 

Une petite question au passage Sony ne pouvait il pas modifier la console pour supprimer le scintillement dans les jeux? On a toujours repproché à la PS2 l'alliasing. Je pense que au moins sur les PStwo on aurait pu changer ça. Qu'est ce qui l'empêche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console possede un anti aliasing, meme comme elle possede peut de memoire video (je crois que ça s'appelle comme ça), utiliser l'antialinasing aurait beaucoup relentie la console.

 

Si sony avait sortie un pstwo "ameloirée", il aurait fallut changer la programmation des jeux, du coup les nouveaux jeux ne passerait pas sur les vieilles console, car console moins "puissante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à sa sortie la PS2 était superieure aux PC, elle avait 2 défauts majeurs: la memoire et l'antialliasing qui marche pas: ça m'etonnerait qu'un PC en dessous de 20000F (francs français) en 2OOO pouvait faire tourner un God of War ou un Soul Calibur 3 comme le fait la PS2, enfin je crois, ça date tout ça et comme dit bitonio PC et consoles c'est toujours le bordel.

 

En 2000, on était pas limité au 640*480, la PS2 si. Et non, ce n'est pas le bordel, et oui, tu penses mal. La PS2 était déjà en dessous des PC en 2000.

 

 

bah wé, tout le monde ne s'appelle pas DREAMCAST no da :lol:

 

La Dreamcast était largement inférieur techniquement à une PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...