joeone2 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonsoir j'ai un pote qui voudrais exploter le moteur de la ps2 pour faire ses endu 3D. donc je voulais savoir si il était possible de lancer windows a partir de notre chère console Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour. Non je ne pense vraiment pas que ce soit possible,voir inimaginable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ok j'attend d'autre avis...mais c'étati bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et puit au vu des caracteristique technique de la béte : Processeur principal : (128-bit Emotion Engine)Fréquence de l’horloge - 294,912 MHz Mémoire - 32 Mio [*]Vidéo : (Graphic Synthesizer)Fréquence de l’horloge - 147,456 MHz Mémoire VRAM Cache - 4 Mio [*]Son : (SPU2)Nombre de voix - 48 canaux Mémoire de son - 2 Mio [*]IOP : (Processeur d’entrée/sortie)CPU Core - PlayStation CPU+ (R3000A) Fréquence de l’horloge - 33,8688 MHz ou 36,864 MHz (sélectionnable) [*]Lecteur de disque : (DVD-ROM) [*]Vitesse - 24X en lecture CD, 4X en lecteur DVD Je n'y crois pas vraiment...apres ok ce n'est pas comparable à un PC m'enfin! Lire des Dvix est possible mais pas aussi facilement que sur Xbox,la tu demande de lancer un SE completement exotique à la PS2...moué, et je pensse que si ça serait possible ce serait déja dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tu peux avoir linux, mais parait que ça rame grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 windows c'est uniquement pour les x86 et x64, il y a une version de nt pour processeur alpha, mais je m'égare... C'est surtout l'interface graphique qui rame, mais on peut s'en passer... Quel soft de 3D exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Deja que ca tourne pas des masses voire pas du tout dur ps3 alors sur ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonsoir j'ai un pote qui voudrais exploter le moteur de la ps2 pour faire ses endu 3D. donc je voulais savoir si il était possible de lancer windows a partir de notre chère console Merci tu aurais dit cela à l'époque de la sortie de la PS2, ok mais de nos jours les capacités 3D de la PS2 sont plutôt largement dépassées non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu aurais dit cela à l'époque de la sortie de la PS2, ok mais de nos jours les capacités 3D de la PS2 sont plutôt largement dépassées non?! Elles l'étaient déjà à sa sortie hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ok merci tout le monde.... et tampi pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant