dada482 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bonsoir tout es dans le sujet , je voudrai savoir si quelqu'un a deja testé parceque dans mon lycée je peus programmer se genre de Pic ( ici un Pic 12f629 ) ya pas de souci ! sa vaudrai vraiment le coup ? parceque voila je paye rien de ma poche ! j'achete le pic avec les frais de l'école .... Merci pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bah si tu ne payes rien, testes toi meme et justement tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moi aussi sa m'interesse vachement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai lu que des rapport positif, puis au pire c'est 3-4€ le PIC, tu risque pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant