RídLëY Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Merci pour le conseil. Ma console est dans ma chambre donc je vais mettre aussi le son dans ma chambre. Ce qui pete bien c'est que ma chambre est pas super grande donc des que je monte le son ca résonne a fond!! Trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Combo a ok c'est pour ca. je croyais que c'etait une reflexion gratis. desolé alors. a part ca pour l'ampli moi j'ai celui la c'est un bon rapport qualiter/prix http://www.le-homecinema.com/matos/331@-ampli-yamaha-rx-v350--5-x.htm il marche bien et il a un pas mal de possibilliter et avec tu peut mettre le 5.1 avec wma pro de la 360 et le DTS pour la ps2 (avec jeux compatible.) sinon il y a pas mal d'equivalent chez sony et kenwood à ce prix mais faut ajouter le prix des kit enceinte et le subwoofer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j ai l ampli yamaha qu a décrit jon77, je confirme il est tres bien tu le trouves dans les 300-330€ dans les darty et autres avec le kit d enceinte il a un rendu tres convenable (pour ma part largement suffisant), un nombre de connectique assez conscequent, j ai pu y brancher tout mes elements annexent a la TV sans soucis, et le rendu 5.1 sur la Xbox que ce soit dans les jeux ou les films est enorme, GoW ou R6 en 5.1 ca arrache pas mal surtout pour localiser tes adeversaires, ca donne un avantage indeniable ( combien de contournements ont été contrecarrés a cause d un adversaire trop bruyant ?) un conseil prend le les yeux fermés, pour ma part j etais réticent au home cinema avant d en avoir un maintenant je me demande comment j ai pu m en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant