RídLëY Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut a tous, Je possède un ensemble 5.1 de BigBen (http://www.bigben.fr/access.php?id=77) et j'ai connecté directement ma console dessus. Le son est excelent mais ce n'est que du Stéréo. Je branche simplement les 2 cables RCA rouge et blancs de la console sur le 5.1 Mais lorsque j'appuie sur le bouton "AC3" ya plus de son du tout... Que dois-je rajouter pour avoir un "vrai" son surround et pas un stéréo qui ressort sur 5 satellites? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 un cable optique si ton ensemble a une entrée optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 A quoi ressemble une entrée optique? Et si j'en ai pas, comment je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 regarde ca c'est ce qu'il te faut http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Cableoptiqueprofessionnel-main.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 désolé de te casser ton rêve, mais je viens de mater ton lien, et ils disent qu'il faut un décodeur ac3 externe donc t baisé. La sortie optique c'est la prise carré que tu vois au niveau de ton cable vidéo de 360 juste à l arriere du connecteur coté console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bas oui ça je sais que sont materiel n'est pas bon mais comme ca il aura au moins vu le cable. sinon a part ca mon reve est deja réaliser moi j'ai le decodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 :s et un décodeur AC-3 externe ca coute assez cher il me semble non? Mais la différence de son est vraiment grande? Parce que moi avec mon 5.1 dès que je met un peu de patate j'ai quand meme un super son! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 jon77, c'était pas pour toi la remarque j'ai commencé a écrire avant que tu postes. Un décodeur ac3, c pas trop trouvable dans les magasins normaux. Mieux vaut investir dans un ampli qui gere ça. Sinon, tu as surement un bon son, mais pas la notion de son dans l'espace, du genre dans un jeu de caisse tu entends la voiture qui te suis uniquement dans les hp arrieres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ok merci donc je vais voir pour un ampli. Heu...juste pour savoir...ca coute combien environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 t'en trouves à partir de 200€ en entrée de gamme, apres faut voir comment tu veux investir, et dans quel configuration tu vas utiliser ça chambre/salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant