itatchi94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut moi je collectionne certain jeux sur mega-drive et j'en recherche quelques uns et quleques notices, comme mon "donald quack shot" je n'ai pas la notice >< ou encore "street of rage 2" que je ne trouve pas bien que j'ai le 1er je voudrais savoir si certaines personnes ici collectionne certains jeux ou consoles xD pour se partagé des infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ben quasiment tous ceux qui viennent dans la section oldies collectionne pas mal de console et de jeux. Tu peux voir certaine collection dans la section "collection des metagameurs" Et si par hazard tu as besoin d'info, il y a souvent quelqu'un pour te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Jai ces deux jeux en doubles donc si jamais ta des questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tu as "street of rage 2" en double ??? tu pourais m'en vendre un ?? merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant