samman Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tu desen le prix a 210 moi je te propose un bel echenge soit 1 samsung d900 ou 1 lg chocolate blanc qui sont tous deux dans leurs boites qui tous leurs accesoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Hum je serai interessé... Je te contacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 tu ai interrsé donne ton msn pour qu'on puise y parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Par le vendeur pas le portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 comment sa ben pase ton msn pur qu'on parle d'abord mais de la psp surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Samman > Déja j'ai déja ton msn, et tu es plus que douteux avec tes ventes donc non merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant