Aller au contenu

psp bricker?


hokagenaruto

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai effectuer le downgrade d'une psp 2.71 tout se passait bien quand a la fin du downgrade en me demander de redemarrer ma psp en appuyant sur x et c'est se que j'ai fait .Et des que je ralumme ma psp la diode power est allumer et en peux distinguer 2 couleur sur la diode vert et orange mais il y'a rien sur l'ecran.Je pense que mon erreur c'est d'avoir redemmarer ma psp avec x au lieu de le faire manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi éssayé vous de downgradé vos psp vous memê , laisser sa au personne qui savent le faire.Vous avez pas idée de combien de personne viennet me voir par jours en me disent "j'ai un probleme sur ma psp, j'ai le voyant vert mais l'écran reste noir" puis je leur répond "ta briké ta psp ,la carte mère a cramé et c'est trés cher une carte mère" donc si vous voulez faire des downgrade lisé bien TOUT les topics ou allez le faire dans un magasin a république c'est tout xD(je préfère payé 50€ un downgrade que 100€ une carte mère) xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la touche luminosité, c'est écran foncé, c'est pas écran noir, lol....

 

sinon faut pas éxagérer, un downgrade c'est pas dur à faire (et ça vaut certainement pas 50 euros). J'en ai fait plus de 30 et pour le moment, j'ai pas cramé une seule console... par contre, effectivement, je préviens à chaque fois les gens que si y'a un problème pendant que je downgrade leur console, ben, c'est pour leur gueule...

 

ps: très sympa ta signature Dr Slump... tu m'as bien fait délirer... avec la typo égyptienne et tout et tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...