Dreamkey Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour, je viens de recevoir mon Magic Swap 3.8 avec le Magic Keys 2, et je n'arrive pas à mettre une pièce : la première Plus sérieusement, je n'ai eu aucun problème pour toucher le capteur et coller la pièce, mais je n'ai pas réussi à fermer le capot (de plus le jeu s'arretait de tourner). Je l'ai donc rouvert, et ça m'a décollé la pièce de la mousse collante ! J'ai alors utilisé de la patafix, et sans chercher à toucher le capteur, j'ai essayé de fermer le capot sans réussite. Je vous demande donc s'il y a des photos de ce *** de capteur et du système d'articulation du capot pour que je vois mieux pourquoi ça me pousse ma pièce quand je veux fermer le capot. Merci. PS : j'ai vu en faisant une recherche qu'il fallait tordre la pièce, pouvez-vous me dire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 legerement vers l'exterieur mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ce serait possible d'avoir une photo ou un schéma stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je crois que le fabricant des pièces que tu as acheté à tout intérêt à avoir ça sur son site as-tu chercher de ce côté là au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ben oui, mais c'est le mêmes images et la même video de 144Ko qui sont sur tous les sites... aucun ne parle qu'il faut tordre la pièce pour pouvoir fermer le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ben normalement y'a rien à tordre, ou alors on ne parle pas de la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bon je fais un petit up pour vous dire que malgré le temps qui s'est passée (mais pas mes problèmes de connexion), je n'ai toujours pas trouvé le moyen de poser définitivement la dernière pièce. Au meilleur des cas, il me reste 5cm avant de pouvoir fermer le capot (en forçant je peux le fermer, mais je n'aime pas). Je m'adresse donc à tous ceux qui ont des MK2 pour savoir s'il est possible de fermer complètement le capot sans forcer dessus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Up : j'ai changé mon ancien titre "Installation de la pièce maudite du MK2", en espérant que cela reglera mon problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 tu dois mal t y prendre....désolé mais j en ai eu de la pstwo..je n ai jamais mis plus de dix minutes pour constater que le capot ferme et que les contacts soient neutralisés et ce aussi bien sur de la V12,de la V14 et ainsi de suite.je t assure que si tu la place correctement,cette piece te permettra tout de meme de fermer le capot.mais il est vrai qu elle a emmerdé du monde celle là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tu arrivais à le fermer sans forcer ? Dans ce cas peut-tu me dire si tu avais tordu la patte ou autres. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant