spikie Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour a vous tous! Bon je vend mes jeux de GameCube. Je privilège bien entendu les ventes par lot et main propre Bref voiçi les jeux que je vend : Avec * = sans livret 007 : Quite ou Double Platinium Super Smash Bros Melee* GoldenEye : Au Service Du Mal Mario Smash Football Serious Sam : Next Encouter SoulCalibur 2 Bloody Roar : Primal Fury Metroid Prime Metroid Prime Echo Metal Gear Solid : The twin snakes Final Fantasy : Crystal Chronicles* Zelda Edition collector ( Wind Walker + Orcarina Of Time ) + Action Replay (25€) Je les vend chaqu'un a 12€, ceux avec une étoile a 10€. Prix Fout biensur Merçi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis intéressé par ton metel gear solid et metroid prime echoes. Je t'ai mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut tu es d'ou ? Je suis très intéréssé par ton Mario Smash football et éventuellement par Soulcalibur 2. Je te MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikie Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je suis de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tu peut les emballer je te les prends! On fait sa comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je suis des pyrénées atlantiques lol !! Tu prends quoi comme mode de paiement ??? Je pense bien que je vais te prendre Mario Smash Football Et Soulcalibur 2, mais dis moi ils sont bien dans les boites d'origine? Il y a les manuels avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ouais bonne question la même pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour je suis sur lyon je prendrais bien Final Fantasy : Crystal Chronicles* et Zelda Edition collector ( Wind Walker + Orcarina Of Time ) si il sont encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikie Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bon je tien a préciser que ceux avec une étoiles sont les jeux sans livret... sinon pour les autres jeux, j'ai bien les livrets! Sinon je vous pm pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je t ai MP et...reste en attente d une reponse de ta part .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant