Sh4rk Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour, Alors voilà je cherche un nouveau convertisseur de video A présent j'utilisai : PSP Video 9 Mais je trouve qu'il commence a ce faire vieux... Y'en a pas des plus récents, et qui convertisse plus vite ? Vous pouvez m'en conseillez un ? Mki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Prend personal media manager 2.9 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 hello, ou alors utiliser un des convertisseurs qui sont fait pour les custom FW ainsi l'image est directement en 480*272pixels donc pas d'utilisation de zoom ou agrandir l'image bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 3GP Converter, mais on peut pas dire que ce soit le plus ergonomique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, y'a eu un sondage sur les convertisseurs videos psp, les membres ont laissés leurs avis sur les différentes méthodes et logiciels qu'ils utilisent. Après à toi de choisir, les logiciels se trouvent un peut partt, y faut juste savoir quel format tu veux, et la plupart des logiciels comme 3gp et autres font plusieurs formats de compressions. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-sondagemeilleur-format-video-psp-82240.html edit: moi j'utilise psplayer pour lire les vidéo, ca lis les .avi,.... faut juste les recompresser pour faire au max 480x272. http://pspnoobnews.blog.playersrepublic.fr/archive/2006/03/17/tutos-pour-lire-des-film-ac-psplayer-mt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant