fong2b Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 comment fait on pour crreer un compte en infrastructure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je veux bien mais je c'est pas si c'est le bon jeu mon backup s'appel World poker tour j'espere que c'est le meme je test se soir alors peut-etre a se soir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 comment fait on pour crreer un compte en infrastructure. il faut se connecter sans se loguer, puis, une fois connecté, on peut creer un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 moi je ne peux toujours pas creer mon compte, lorsque j'appuie sur "create account", il se connecte un moment"statut. Attempting to create a new account", puis apres, j'ai un message qui dit "error! this account could not be created.Please try again later" , je ne comprends pas, je suis en 3.03 OE-C et kernel 1.50.Ya t-il un type pseudo pariculier à mettre ou ya til des heures bien precise pour s'incrire. Si quelqu'un pouvais faire un petit tuto sur la connection ou la creation d'un compte en infrastructure ou quelques screens, cela serait cool. Merci à vous de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ben... non, faut juste être sur que le compte que tu veux creer n'existe pas. (ni le user ou le mail) peut etre qu'au moment ou tu as creer ton compte, le serveur était en rideau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 salut viens de creer une table, mon pseudo c "monk2b" voila a toute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 SAlut J'ai acheté le jeu en occaz J'ai fais mon dump car les jeux de poker prennent moins de place en MS qu'en UMD ET j'ai fait une recherche et j'ai trovué un post locké mais aucune réponse MAis ici dans le premier post la référence du jeu est le premier jeu sortie Moi je parle du 2007 qui est mieux d'aporès moi mais il marche pas Je suis en 3.03 OE -C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 perso, j'ai joué aux deux versions et même si la version 2007 est plus récente, elle est beaucoup moins bien reussi. mauvaise visibilité du jeu, affichage moins beau, etc.. apres c'est une question de gout, c'est pour ca que je prefere la premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 BAh je verrai mais la première bof JE la trouve pas très bien Sachant que la version 2007 a eu une meilleur note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant