whitespirit Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca branche quelqu'un une petite partie de poker entre amis en mode infra..?? Je vous propose un rendez vous avec le jeu WSOP de preference debut de soiree 21h-22h ref: World Series Of Poker http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015613.htm A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui, pourquoi pas, mon pseudo est ccp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bon...a deux ca fait un peu bataille, mais on verra si la mayonnaise peut monter. mon pseudo est WhiteSpirit Je propose ce soir 22h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 OK mais pas sûr à 100 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 peut etre que je me joindrai a vous, j'ai jms jouer online encore... en tout cas c'est tjs sympa de jouer online c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai decouvert ca hier soir, c'est vraimment sympa. le seul probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde en journée. hier soir, il n'y avait que deux tables dispo. le moins qu'on puisse dire c'est que les "humains" sont super agressifs. quand on bluf et qu'on fait "all in" avec un jeux pourri, il y a en toujours un qui suit... bon... ben dejà 3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 lol Whiespirit, moi j'ai jms jouer au poker en vrai, a part avec des potes mais je venais de "commencer" mais j'ai jms jouer de l'argent. Sinon c'est toujours sympa effectivement de jouer contre des gens autre que des IA... en tout cas j'essayerai detre an rendez vous ce soir...mon pseudo sera FALH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 juste qq précisions: mettez vous sur secteur car le wifi bouffe pas mal la batterie :-( de plus il est possible que le pseudo que vous allez creer ne soit pas dispo. c'est pas grave, apres vous pouvez renommez votre "nickname" apres. a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je viens de creer une table: WhiteSpirit je suis encore en attente jusqu'à 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Dommage que je puisse pas jouer avec vous. Perso je joue souvent en vrai, un pote à une boîte de jetons Autrement je joue sur le net c'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant