trickster Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 up du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut, Un échange contre une GameCube pucée Viper GC Extreme + coque ICEDCUBE METALIC BLUE ca t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 up!! up!! up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ben alors?? avec tous ces accessoires, et son joli disque dur!!!! en ce moment je joue a Burnout Dominateur et God of war II.... hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Je t'est MP:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ajout de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Dis le moi si tu est intéressé pour un échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-nouvelles-photos-84050.html En plus on pourra se faire du main propre puisque je suis dans la région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 salut marwin91 merci pour ta proposition mais je suis interessé par une ps3 ou des roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant