trickster Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, je vend : une PS2 pucée messiah 2 + disque dur 120 Go + adaptateur reseau + 1 manette officiel + 1 manette onde radio + 1 stick arcade + 2 cartes memoire offficel + 1 GunCon 2 (Namco) + mutlitap (qui fait aussi support vertical pour la console) + cables(alim+video) + une rallonge pour manette La lentille boot tres bien ,car par feignantise je n'utilise que le hdd le console est disponible sur paris et sa region, prix 200 e A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 upupup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 et en ce moment elle tourne sur Burnout Dominator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 up!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je veux bien le guncon a 15 euros fdpin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 merci mais je vend que le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant