Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 En fait à chaque fois que je veux graver un .cue avec Nero le logiciel bug.Dès que je sélectionne le fichier, Nero plante. J'aimerais bien les graver qd meme, meme si c avec un autre logiciel, comme discjuggler par exemple. Mais a ce moment la, faut que je grave en mode quoi? en CD XA? en CD ROm? Je sais pas du tout vous pourriez m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 y a alcohol ki et tres tres bien et tu poura pas te trompé il y a l option playstation2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 avec CDRWIN, CDXA Mode2 en 2x ou avec Alcohol mode PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ben Justement avec Alcohol je comprends pas non plus.J'ai d/l Beats of Rage, j'ai tenté de le graver en mode Playstation 2 vitesse 4X avec Alcohol, mais il passe pas (j'utilise le swap Magic 3) Vous savez pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 des foit le 4X sa passe pas prefaire le 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si tutilise le swap faut pas que limage de ton jeu depasse 633mo c ptet de la que vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant